Même les hôpitaux n’échappent pas aux voleurs! À Oran, l’Etablissement hospitalier universitaire(EHU) du 1er Novembre, a été victime de cambrioleurs à « la petite semaine ».
Et pour cause, ces délinquants, n’ont pas trouvé mieux à subtiliser que des téléviseurs destinés aux salles d’examens!
Ainsi et selon un communiqué de la Police locale, trois personnes impliquées dans une affaire de vol de téléviseurs dans les salles d’examen médical de l’établissement hospitalier universitaire 01 Novembre ont été arrêtées par la police d’Oran, a-t-on appris aujourd’hui lundi 24 juin de ce corps sécuritaire.
En effet, dès réception de la plainte, les services de la sûreté urbaine USTO ont lancé une enquête rapide qui a permis d’identifier les suspects et de procéder à leur arrestation.
Après avoir obtenu l’autorisation de perquisition du procureur de la République près le tribunal de Fellaoucen, les téléviseurs volés, au nombre de trois, ont été récupérés. Selon la même source les téléviseurs ont été volés la nuit.
Des procédures judiciaires ont été engagées contre les personnes arrêtées. Elles seront présentées devant le procureur de la République pour répondre de leurs actes présumés.