la direction de l'Olympique Akbou à sa tête Karim Takka, a conclu avec l'entraîneur Moez Bouakkaz.

Olympique Akbou: Le Tunisien Moez Bouakkaz nouvel entraîneur

La direction de l’Olympique Akbou qui a fait le plein en matière de recrutement en engageant pas moins de 13 joueurs depuis le début de la période du mercato estival, vient enfin d’engager un entraîneur.

Ainsi et après avoir assuré les services de 13 joueurs de valeur, entre autres Haroun (MCA et ESBA), Messiad (PAC), Oukaci (MCO), Lamri (USMK) pour ne citer que ces derniers, la direction de l’Olympique Akbou à sa tête Karim Takka, a conclu avec l’entraîneur Moez Bouakkaz.

Un habitué du championnat national

En effet, ce dernier, qui a eu déjà une expérience dans le championnat algérien en coachant les équipes de l’USM Bel Abbes, le RC Relizane, la JSM Béjaïa, le MC Oran et l’US Biskra, va tenter dans premier temps de maintenir l’équipe du O.Akbou parmi l’élite et pourquoi pas viser plus haut.

Ce technicien qui a fait ses preuves même en Europe en réussissant le doublé avec les U18 du FC Sion (Suisse) et qui a un très bon bagage en matière de connaissances dans le football, sera d’un grand apport pour le nouveau promu en ligue une.

Objectif maintien!

Moez Bouakkaz succède donc à Mourad Karouf qui n’a pas été rappelé par la direction du club pour continuer son aventure à la tête de la barre technique.  Le président Karim Takka se montre confiant quant aux capacités de son équipe d’assurer le maintien aisément en ligue une et de jouer même pour une place honorable.

Les nouvelles recrues et les anciens de l’équipe sont appelés à se mettre au travail dans les jours à venir, pour entamer la préparation d’intersaison sous la houlette du nouvel entraîneur le Tunisien Moez Bouakkaz, avec la nette ambition de réussir une grande saison.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *