Par Omar MOUSSIAuteur d’un match «XXL» en ligue des champions d’Asie ce lundi face à Al Wasl des Émirats Arabes Unis, avec son équipe Al Ahli de Djeddah (Arabie Saoudite), l’attaquant et capitaine des Verts Ryad Mahrez fait taire les mauvaises langues à sa manière.
Ainsi et ayant subi une terrible pression, ces derniers temps soit en Arabie Saoudite et même en Algérie, Mahrez qui a reconnu sa baisse de régime avait promis de revenir à son meilleur niveau.
Buteur et passeur décisif!
En effet, Mahrez s’est illustré ce lundi avec Al Ahli Djeddah en s’offrant un but et une passe décisive et en contribuant de fort belle manière à la victoire sur le score de 2 à 0 acquise aux Émirats Arabes Unis devant Al-Wasl. Par ailleurs, Ryad Mahrez a même pris la décision d’engager un préparateur physique français pour retrouver ses sensations et ses forces, pour marquer des buts et faire marquer ses coéquipiers.
De retour vers Leicester City?
D’après les médias britanniques, les dirigeants de son ancien club Leicester City, où il s’est illustré avant de rejoindre Manchester City, veulent récupérer Ryad Mahrez dès le prochain mercato d’hiver si la direction d’Al Ahli décide de le libérer.
D’après plusieurs médias britanniques, Mahrez n’écarte pas cette possibilité de refaire surface en Premier League, mais pour le moment il est concentré sur son sujet avec son équipe où il compte tout faire pour réaliser de belles prestations et retrouver le haut niveau à nouveau. Donc il n’est pas à écarter de voir Ryad Mahrez revenir en Angleterre dès le mois de janvier 2025. Wait and see…!
M.O.