Après le Bayern Leverkusen, Mohamed Amine Amoura, intéresse un autre grand d’Europe, qui fait les yeux doux à l’international Algérien.
Ainsi, sa montée en puissance et ces belles prestations ont poussé plusieurs clubs à cocher son nom dans le but de l’engager dès la saison prochaine. Amoura s’est illustré à nouveau en évitant à Wolfsburg une défaite à domicile en égalisant devant Sankt Pauli, en transformant un pénalty avec succès (70′).
Le remplaçant idéal de Mo Salah !
En effet et selon le média Todofichajes, les responsables de Liverpool sont intéressés par les services de l’attaquant international de Mohamed Amine Amoura. Auteur de 10 buts et de 8 passes décisives en 23 matchs joués, Amoura est la cible de plusieurs clubs qui veulent s’attacher ses services. Mais les Reds sont plus que jamais décidés d’engager le virevoltant attaquant Algérien, et ce, pour combler l’éventuel départ de Darwin Nuñez.
Âgé de 24 ans, l’international algérien réalise une saison exceptionnelle sous les couleurs du club Allemand, Bundesliga en s’imposant comme un titulaire indiscutable er en devenant un élément incontournable.
Les dirigeants de Wolfsburg ont fixé son prix à 30 millions d’euros, une somme qui reste abordable pour les Anglais de Liverpool, qui vont tout faire pour l’engager dès le mercato estival prochain.
Mais il n’y a pas que Liverpool qui veut s’attacher les services de Mohamed Amine Amoura, puisque l’Eintracht Frankfurt et le Borussia Dortmund comptent passer à l’action au moment opportun pour négocier le rachat de son contrat de Wolfsburg.