Après une trêve hivernale, où il a bien profité et soufflé, Mohamed Amine Amoura entame l’année 2025 en fanfare avec son équipe Wolfsbourg en championnat d’Allemagne la Bundesliga.
En appel, samedi chez l’équipe de Hoffenheim dans le cadre de la 16e journée de la Bundesliga, les camarades de Amoura se sont distingués en s’imposant par la plus petite des marges 1 à 0.
Une victoire ô combien précieuse pour Wolfsbourg qui pointe à la 9e place avec 24 points à 6 points du podium. Un succès acquis grâce à l’international Algérien Mohamed Amine Amoura, qui a marqué l’unique but de la partie d’un joli coup de tête à la 29e minute de jeu, suite à un bon service de son équipier Arnold.
C’est le 6e but du virevoltant attaquant Algérien avec Wolfsbourg en Bundesliga cette saison, tout en étant derrière six autres réalisations de ses coéquipiers. Pour dire qu’il a participé à 12 buts en 16 matchs disputés. Amoura pète la forme toujours avec Wolfsbourg et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin lui qui vise d’atteindre les 20 d’ici la fin de saison. C’est l’objectif suprême du joueur qui veut encore percer et donner une autre dimension à sa carrière, pour rejoindre un grand cador en Europe