S’il y a bien une équipe qui réussit à Aymen Mahious c’est bel et bien le Mouloudia d’Alger.
Ainsi et après avoir réussi à planter deux buts en finale de la Super Coupe, tout en loupant un pénalty lors de la série des tirs au but, Mahious revient à la charge ce dimanche soir lors de cette empoignade dans le cadre des 16e de finale de la coupe d’Algérie.
Mahious, encore lui!
En effet, le CR Belouizdad qui a perdu il y a une semaine le trophée de la super coupe d’Algérie aux pénaltys face au MCA, a réussi cette fois à arracher la qualification aux huitièmes de finale en s’imposant sur le score d’un but à zéro. Un but inscrit au début de la seconde période par Aymen Mahious suite à une bourde monumentale du défenseur axial Ghazala.
Mahious profite de cette erreur de Ghezala qui était fatale pour le MCA, puisque l’attaquant du CRB secoue les filets et offre la qualification pour son équipe. Malgré les changements opérés par Khaled Benyahia, avec les entrées de Merzougui, Tabti, Bayazid pour ne citer que ces derniers, le score ne changera pas. Les capés de Sead Ramović ont su comment gérer le reste de la partie, surtout avec un jeune gardien de but en l’occurrence Maachou, qui était impérial.
Dans le temps additionnel, Sofiane Bayazid rate un but tout fait devant une cage vide en envoyant le cuir s’écraser sur la barre transversale au grand dam des milliers de Chnaoua qui etaient très en colère au coup de sifflet final. Les gars de Laâqiba auront à en découdre en huitièmes de finale, l’US Chaouia. Les camarades de Chouaib Khedda sont bien partis pour aller encore plus loin dans cette compétition qu’ils ont remporté déjà la saison passée. Quant aux Mouloudéens, ces derniers vont désormais se concentrer sur le championnat et la ligue des champions d’Afrique.