Auréolés par leur victoire en Super Coupe d’Algérie face au CR Belouizdad sur le score de deux buts à un, il y a quelques jours au stade Mustapha Tchaker de Blida, les espoirs Kabyles confirment ce jeudi leurs ambitions d’aller chercher d’autres titres cette saison.
Ainsi, l’équipe réserve de la JSK, tenante du titre de la coupe de la ligue, face à l’Entente de Sétif, a entamé son aventure cette saison avec succès.
Les tirs aux buts ont tranché!
En effet, les protégés de Tewfik Smail et Youcef Ammari ont donné la réplique ce jeudi après-midi au stade du premier Novembre 54 à Tizi-Ouzou au leader du championnat dans cette catégorie le Mouloudia d’Alger. Les partenaires de Khermouche ont eu en face d’eux un adversaire de taille qui leur a posé beaucoup de problèmes durant toutes les rencontre.
D’ailleurs la partie s’est soldée sur le score de parité de deux buts partout entre la JSK et le MCA. Les Canaris du Djurdjura ont égalisé dans le temps mort et reviennent de loin pour se qualifier dans la série fatidique des tirs au but sur le score de 4 à 3.
Les coéquipiers de Bott ont eu le dernier mot, au grand bonheur des supporters venus au stade pour les soutenir. Ils étaient fous de joie après cette qualification aux forceps lors de la série des pénaltys. Mais l’essentiel a été fait au finish, et le MCA n’a pas à rougir de cette élimination devant le tenant du trophée la JS Kabylie qui veut appartement perpétuer la tradition et s’offrir Dame Coupe à nouveau cette saison.