MCA scaled

LDC Africaine: Un match couperet pour le MCA!

Les regards seront braqués ce vendredi 10 janvier dans la soirée et à partir de 20h, au stade olympique du 5 Juillet qui abritera le choc de la 5e et avant-dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions (LDC) Africaine entre le MCA et le TP Mazembe.

Un rendez-vous décisif pour les protégés de Khaled Benyahia qui n’ont pas droit à l’erreur. Seuls les 3 points de la rencontre comptant pour les camarades de Sofiane Bayazid s’ils veulent garder leurs chances intactes pour se qualifier au prochain tour de cette prestigieuse compétition.

En effet, avec seulement 5 points au compteur sur les 12 points mis en jeu et à 5 longueurs du leader du groupe A, Al-Hilal Omdurman (Soudan), les Mouloudéens sont dos au mur et doivent s’imposer pour agrandir leurs chances de qualification, car le dernier match de ce tour face aux Young Africans (Tanzanie) sera explosif. 

À guichets fermés !

Après avoir joué les deux derniers matchs à domicile à huis clos contre Young Africans et Al-Hilal Omdurman, en raison de la sanction qui leur a été infligée par la CAF suite aux incidents ayant émaillé le match contre l’US Monastir (Tunisie), les camarades de Helaimia vont retrouver leur public. Les Chnaoua sont attendus en force et sont mobilisés pour envahir les tribunes du stade olympique du 5 Juillet d’Alger, pour prêter main forte à leurs favoris.

Tous les tickets mis en vente sur la plateforme Tadhkirati ont été vendus. Les supporters du MCA sont mobilisés pour pousser leurs favoris pour qu’ils se transcendent et se surpassent face au Tout Puissant Mazembe et d’arracher la victoire qui leur permettra d’entrevoir le dernier match de cette phase de poules face aux Young Africans avec un avantage pour se frayer une place en quarts de finale de cette ligue des champions d’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger