Coup dur pour l’arrière droit de l’Entente de Sétif, Oussama Gatal qui vient de contracter une grave blessure au genou (ligaments croisés), lors du dernier match face au Paradou AC.
Ainsi, après les examens approfondis effectués par le joueur, il s’est avéré que sa blessure est vraiment méchante et qui nécessite une intervention chirurgicale immédiate. Un coup dur aussi pour la formation d’Ain El Fouara, car elle vient de perdre un élément clé dans léchiquier de Nabil El Kouki.
Six mois au moins…
En effet, Oussama Gatal sera out pour le reste de la saison, mais aussi pour la préparation d’intersaison et même pour le début du prochain exercice sportif.
Gatal qui subira une intervention chirurgicale dans les prochaines heures, devra par la suite être mis au repos, pendant quelques semaines, avant qu’il n’entame des séances de rééducation, avant de passer au travail en solo, des tours de piste et enfin d’intégrer le groupe.
Son retour sur les terrains et à la compétition, aura lieu dans 6 mois, c’est-à-dire le mois d’Octobre prochain. Oussama Gata laissera un grand vide pour le reste de la saison et le coach Nabil El Kouki est appelé à lui trouver un remplaçant capable de ramener ce plus sur le double plan défensif et offensif.
Le staff technique, les dirigeants et les joueurs, ainsi que les amoureux du club lui apportent leur soutien dans ces moments difficiles qu’il traverse et lui souhaitent un prompt rétablissement et un retour rapide sur le rectangle vert.