Gouiri déjà sacré avec l’Olympique de Marseille

Spread the love

L’international Algérien et attaquant en vogue de l’Olympique de Marseille, Amine Gouiri, vient d’obtenir une nouvelle consécration cette saison en Ligue McDonald’s.

Ainsi, après les titre du meilleur joueur du mois de février dernier, Amine Gouiri, a été distingué ce dimanche 11 mai, du trophée Juste Fontaine du plus beau but de la saison 2025.

Un but phénoménal!

En effet, c’est lors de la 33e cérémonie des trophées de l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP), que le nouveau «goaleador» de l’O.M, s’est vu remettre le trophée du meilleur but inscrit lors de cette saison 2024-2025.

Ce merveilleux but, littéralement venu d’ailleurs, a été inscrit le 27 avril dernier, lorsque l’Algérien a trouvé la faille sur un retourné acrobatique contre le Stade Brestois avec l’OM que l’ancien Rennais avait régalé.

Amine Gouiri inarrêtable!

À titre indicatif, Amine Gouiri, concourrait dans cette catégorie avec Esteban Lepaul (Sco Angers), Andrey Santos (Strasbourg) et Moses Simon (FC Nantes) et Maghnes Akliouche (AS Monaco).
En confiance lors du match de clôture de la 31e journée de Ligue 1, l’attaquant de l’Olympique de Marseille a montré une autre partie de sa palette en fin de première mi-temps.

Gouiri s’est montré décisif avec son équipe, hier soir au stade Océane au Havre. L’attaquant de pointe de l’OM et le joueur préféré de De Zerbe, est en feu. Quand Marseille gagne, c’est bien évidemment Amine Gouiri qui est l’artisan.

Gouiri de l’Olympique de Marseille est en feu et va certainement frapper face à son ancien club le Stade Rennais lors de la dernière journée le samedi 17 Mai au stade Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *