Investiture de Donald Trump : Un Algérien aux commandes !

L’Algérie recèle des compétences à l’intérieur et l’international. À travers le monde, les compétences algériennes font des merveilles et l’investiture du 47e président des États-Unis, Donald Trump, vient prouver, s’il le fait encore, que l’Algérie rayonne à l’international à travers ses enfants.

Ainsi, Mohamed Saleh Ben Amar, un jeune originaire de la commune de Sougueur, dans la wilaya de Tiaret, a su gravir les échelons, s’expatrier au pays de l’Oncle Sam, s’imposer et se hisser jusqu’à la Maison Blanche !

Engagé dans la promotion de l’Algérie

En effet, ce journaliste de formation, est le « Maître de cérémonie » de l’investiture de Donald Trump. Le 47e président des États-Unis, lui a confié les rênes de cette cérémonie retransmise à travers les quatre coins du globe. Ce rôle de « chef d’orchestre », n’est pas le fruit du hasard, surtout quand on connaît la rigueur et l’important qu’accorde Donald Trump à son image. C’est plutôt le résultat de la confiance qu’il a gagnée grâce à son travail acharné et à ses compétences dans le secteur de l’événementiel et la communication.

En outre, Mohamed Saleh Ben Amar, est très impliqué dans la promotion et le rayonnement de l’Algérie, puisqu’il a fondé l’Association algéro-américaine à Washington, laquelle vise à renforcer les relations entre les deux pays et à servir la communauté algérienne aux États-Unis.

2 thoughts on “Investiture de Donald Trump : Un Algérien aux commandes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner