JSK: Koné résilie son contrat 

C’est désormais officiel, Youssouf Koné ne continuera son aventure avec les Jaune et Vert.

Ainsi, c’est dans la journée de mardi qu’il a trouvé un accord avec les dirigeants de la JSK qu’il a rencontré au siège, pour résilier son contrat et quitter officiellement le club.

C’était dans l’air depuis quelques semaines déjà et sa mise à l’écart du groupe, explique la décision du coach Josef Zinnbauer de ne pas compter sur lui. Et c’est fait, puisque le joueur s’est retrouvé depuis l’entame de la phase retour en dehors des plans de Zinnbauer au grand dam des supporters qui s’interrogeaient sur son absence.

En effet, Koné qui était un titulaire indiscutable dans l’échiquier Kabyle, n’a fait qu’un bref passage sous le maillot de la JSK, mais il ne garde que de bons souvenirs comme il a tenu à l’exprimer au canal officiel du club : »Je remercie, les dirigeants, le staff technique, mes coéquipiers et surtout les supporters pour les moments que j’ai passé avec eux. Je ne garde que de bons souvenirs de mon court passage à la JSK surtout les supporters. Ils étaient formidables et m’ont toujours soutenu. Ils étaient hospitaliers, accueillants et sympas. Encore une fois merci pour tout le monde ».

En conclusion Youssouf Koné souhaite bonne chance pour son désormais ex-club en estimant que ses coéquipiers peuvent concurrencer pour une place sur le podium qui leur permettra de jouer une compétition africaine la saison prochaine : »Je crois que la JSK a toutes les chances de finir la saison sur le podium. Je fais confiance à mes coéquipiers pour qu’ils atteignent cet objectif et avec le soutien du merveilleux public kabyle, la JSK terminera la saison en force. Merci pour la JSK et son merveilleux public ». Koné emboîte le pas à Ouattara et Kanouté et autres joueurs partis lors du dernier mercato hivernal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger