Ligue 1: Le CRB sur le podium…

Les matchs de retard s’enchaînent l’un après l’autre, pour achever cette phase aller de la Ligue 1.

Le CR Belouizdad(CRB), qui a manqué son dernier match contre la JSK en faisant un but partout et en ratant deux précieux points, se sont rachetés ce samedi face au Paradou AC dans le cadre de la mise à jour de la 12e journée.

Sans Amrani, le CRB assure!

En effet, sans entraîneur et dirigés par le coach adjoint Samir Houhou, les partenaires de Benguit ont réussi le plein en s’imposant sur le score de 2 à 1. Les Belouizdadis ont eu en face un coriace adversaire qui leur a posé beaucoup de problèmes surtout dans la première demi-heure de jeu. Mais ils ont su trouver la faille et le chemin des filets sur un travail individuel de Moncef Khacef qui a ouvert la marque d’une frappe puissante des 25 mètres en ne laissant aucune chance, au gardien Sahnoun qui a remplacé son équipier Ferrahi évacué à l’hôpital avec le joueur du CRB Khedda, après leur télescopage. 1 à 0 en faveur du CRB à la 43e minute de jeu et sur ce petit avantage que s’est soldée la mi-temps.

Après la pause citron, les Pacistes ont dominé les débats mais sans parvenir à remettre les pendules à l’heure. Bien au contraire c’est le CRB qui double la mise par le rentrant Mayo à la 85e minute de jeu, suite à un joli service de Benguit. Le Paradou AC a réduit la marque à la 87e minute de jeu, sur une balle enveloppée de Kassiss. Malgré le pressing exercé en fin de match, le PAC n’a pas pu arracher le point du match nul. Et c’est le CRB qui s’offre la victoire et la 3e place au classement avec 23 points à deux points seulement du leader la JS Kabylie. Quant au PAC, il dégringole à la 4e place avec toujours 22 points à son actif.

…Le MC El Bayadh surprend le CSC 

Dans l’autre match de retard joué ce samedi, au stade Chahid Hamlaoui à Constantine et qui a opposé le CSC au MC El Bayadh, il s’est achevé sur la victoire des visiteurs. Le MC El Bayadh a pris le meilleur sur le CSC sur son terrain et devant les Sanafir sur le score d’un but à zéro. L’unique but de la partie était l’œuvre de Chahrour à la 20e minute de jeu. Malgré les changements opérés du revenant coach Madoui en deuxième mi-temps, le CSC n’est pas parvenu à égaliser. Une défaite inattendue du CS Constantine qui perd du terrain au classement en se retrouvant à la 8e place avec 20 points. Une bonne affaire pour le MC El Bayadh qui quitte la zone rouge en grimpant à la 12e place avec 17 points à son actif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner