Ligue 2 : Le MB Rouissat et l’USMH au coude à coude

La course pour l’accession dans le groupe Centre-Est de la Ligue 2 amateur sera serrée entre les deux prétendants en puissance le MB Rouissat et l’USM El Harrach.

Ainsi, la phase retour est entamée en force et avec succès par le leader et son dauphin. En effet, le MB Rouissat est allé chercher les 3 points en dehors de ses bases, au stade Djilali Bounaâma à Boumerdes contre l’IB Khemis El Khechna en s’imposant sur le score d’un but à zéro. Un succès qui a permis aux capés de Zemour de reste en tête avec 38 points et avec 5 points d’écart sur l’USM El Harrach qui a gagné à son tour face à la lanterne rouge à domicile sur le score de 2 à 0. La bataille est acharnée entre les deux équipes et elle va être palpitante jusqu’au bout.

Trois équipes dans la tourmente

Pour les équipes qui luttent pour le maintien, les feux sont en rouge pour l’US Souf qui a perdu contre l’USM El Harrach. Et c’est le cas pour l’avant-dernier l’Olympique Magrane qui a laissé des plumes sur ses bases devant la JS Djijel sur le score de 2 à 0.

Même la JS Bordj Menaiel n’a pas bien entamé la deuxième manche du championnat, en revenant bredouille de son déplacement à Ouargla en s’inclinant par la plus petite des marges 1 à 0 devant l’IRB Ouargla. Pour les autres matchs de la journée, l’AS Khroub a fait match nul deux buts partout face au NRB Teleghma, alors que le derby entre l’US Chaouia et le CA Batna s’est achevé sur le score de deux buts à un en faveur de l’US Chaouia. Le MSP Batna n’a pas raté sa sortie à domicile en battant l’USM Annaba 1 à 0.

Enfin le HB Chelghoum Laid s’est imposé devant son invité du jour le MO Constantine sur le score d’un but à zéro. Il reste 14 journées à disputer et la bataille pour l’accession en ligue 1 va se jouer entre le MB Rouissat et l’USM El Harrach. Mais la lutte pour la survie en ligue deux amateur, elle sera serrée et elle va se jouer entre pas moins de six ou sept équipes, et ce, même si que l’US Souf et l’Olympique Magrane se dirigent droit vers la D3. Pour la 3e équipe qui risque le purgatoire la JS Bordj Menaiel doit améliorer ses résultats sinon elle accompagnera l’US Souf et l’Olympique Magrane.

Groupe CENTRE EST:

AS Khroub – NRB Teleghma 2/2

USM El Harrach – US Souf 2/0

HB Chelghoum Laid – MO Constantine 1/0

MSP Batna – USM Annaba 1/0

IRB Ouargla – JS Bordj Menaiel 1/0

IB Khemis El Khechna – MB Rouissat 0/1

US Chaouia – CA Batna 2/1

O Magrane – JS Djijel 0/2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner