Ligue1: L’USMA met la pression sur le MCA 

À la faveur de son succès ce mardi soir au stade Nelson Mandela à Baraki contre le NC Magra sur le score de 2 à 0, l’USM Alger (USMA), se rapproche davantage du leader le MC Alger qui jouera son match de la 17e journée dimanche prochain.

Ainsi, les Rouge et Noir, malgré le départ de Nabil Maâloul n’ont pas paniqué et ont su comment rester sur leur lancée, en confirmant face au même adversaire qu’ils ont éliminé en coupe d’Algérie.

La «touche» Paquetá

En effet, le nouveau coach Marcos Paquetá a apporté sa touche en permettant à l’USMA de s’imposer ce mardi soir, avec à la clé deux réalisations signées par Likonza (47′) et Mehdi Merghem (58′). Une victoire qui permet aux gars de Soustara de rejoindre le CRB à la deuxième place avec 29 points et à deux unités seulement du MCA.

Les camarades de Mondeko relancent la course au titre et n’abdiquent pas, en jouant leurs chances à fond, pour atteindre cet objectif, et ce, même s’ils savent pertinemment que leur mission ne sera guère facile. Les débats seront chauds de bout en bout et les coéquipiers de Benbot sont plus que jamais décidés de tout donner pour atteindre les objectifs tracés cette saison, d’autant qu’ils sont sur les trois fronts (coupe et championnat et coupe de la CAF). Quant au NC Magra coaché par Fouad Bouali, les choses s’annoncent difficiles, car les résultats ne suivent pas. Il y a risque en péril puisque le NCM occupe la 14e place avec seulement 16 points dans son compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger