Après un retour «raté» au bercail, avec le CRB, le buteur historique de l’équipe nationale Islam Slimani, qui a joué dans plusieurs clubs Européens et même au Brésil, est de retour sur les Vieux continent.
À 35 ans, Islam Slimani ne compte pas raccrocher, bien au contraire il compte rebondir à nouveau en Europe et plus précisément en Belgique, avec le KVC Westerlo.
Capital expérience
En effet, les dirigeants de ce club, ont tout conclu avec le joueur et la direction du CRB pour un transfert sous forme de prêtjusqu’à la fin de saison. Occupant la 13e place au classement du championnat Belge de première division, avec 23 points récoltés en 21 matchs joués, les dirigeants de Westerlo misent sur l’expérience de Slimani pour ramener ce plus sur le plan offensif et marquer des buts.
Islam Slimani qui a monnayé son talent un peu partout en Europe, le Sporting Lisbonne, Leicester City, Olympique Lyonnais et autres, est plus que jamais proche de refaire surface avec le KVC Westerlo, pour attirer à nouveau l’attention de Vladimir PETKOVIC et revêtir le maillot des Fennecs du Désert, et pourquoi pas disputer la CAN 2025 et la coupe du monde 2026 avant de raccrocher et de mettre fin à sa carrière de joueur.