Tebessa: Deux terroristes éliminés
Par Kocila.T
Dans le cadre de la dynamique des efforts soutenus dans la lutte anti-terroriste et contre la criminalité organisée multiforme, notre armée, a obtenu des résultats qualitatifs.
Ainsi, deux terroristes ont été abbatus hier, par un détachement de l’Armée Nationale Populaire(ANP) suite à une opération de ratissage dans la wilaya de Tebessa, 5ème région militaire.
Dans un communiqué, le ministère de la défense nationale a indiqué qu’il s’agit des sanguinaires Messani Sebti et Younes Abdellah. L’opération a permis de récupérer une arme automatique, des munitions, une épée et des jumelles.
Grosse saisie de kif traité
Par ailleurs, l’Armée nationale populaire (ANP), en coordination avec les différents services de sécurité ont fait échouer des tentatives d’introduction de plus de deux (2) quintaux de kif traité via les frontières avec le Maroc.
Durant ces opérations, s’étalant du 11 au 17 septembre en cours, 53 narcotrafiquants ont été arrêtés, indique un bilan opérationnel rendu public mercredi par le ministère de la Défense nationale (MDN).
K.T