Les accidents de la route sont devenus quasiment quotidiens sur les routes de la wilaya de Tizi-Ouzou.
Ainsi, à peine vingt-quatre heures après la collision entre un bus de transport de voyageurs sur la RN 12 à Tadmait qui a fait13 blessés , les agents de la protection civile ont enregistré aujourd’hui 15 avril un autre accident à 13 heures sur les hauteurs de Larba Nath Irathen.
14 blessés à déplorer
En effet et selon un communiqué de ce corps constitué, il s’agit d’un fourgon de transport de voyageurs qui a dérapé sur une route à Taourit Mokrane, une localité de cette commune de haute montagne.
Le communiqué fait état de 14 blessés dont 12 d’entre eux qui ont été évacués à l’hôpital local pour des soins d’urgence.
Les services de sécurité se sont rendus sur les lieux et ont fait le constat de l’accident avant d’ouvrir une enquête et déterminer les circonstances de cet autre accident qui vient s’ajouter à la liste des autres sinistres enregistrés sur les axes routiers de la wilaya.
Encore une fois, les automobilistes sont appelés à plus de prudence et de vigilance pour réduire l’hécatombe sur les axes routiers de la wilaya en particulier et du pays en général.