Accidents de la route: Un dimanche sanglant!

Ce dimanche, 2 mars 2025 et deuxième jour du mois sacré de Ramadhan, a été particulièrement meurtrier sur nos routes.

Ainsi, deux accidents de la route, ont fait plusieurs morts et blessés, à El-Ménéa et Blida, indiquent deux communiqués distincts de la Provence civile.

Cinq morts à déplorer…

En effet à Blida, trois personnes sont mortes et une autre a été blessée ce dimanche dans un accident de la route survenu dans la wilaya de Blida. Selon la Protection Civile, l’accident s’est produit à 07h45 sur l’autoroute Est-Ouest au niveau de la commune d’El Affroun et a impliqué un camion et une voiture touristique.

Le second sinistre, a eu lieu sur la route nationale N°1, à environ 110 km au sud d’El Menéa vers In Salah et Tamanrasset.
Selon les premières informations, une violente collision entre un bus assurant la liaison Alger-Tamanrasset et un camion remontant vers le nord a fait deux  morts et 20 blessés.

Arrivés sur les lieux, les éléments de la protection civile d’El Menéa et de Hassi El Gara ont  immédiatement  pris en charge les blessés qui ont d’abord été soignés sur place avant d’être évacués vers l’hôpital Colonel Mohamed Châabani d’El Menéa .
Les dépouilles des deux victimes ont, elles aussi, été déposées au niveau du service de médecine légale (morgue) du même hôpital. Une enquête est ouverte par la brigade de gendarmerie de Hassi El Gara (El Menéa) pour déterminer les causes et circonstances exactes de ce nouveau drame de la route.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner