Bouira : Les journalistes honorés

Spread the love

À l’instar des autres wilayas du pays, les autorités locales de la wilaya de Bouira, à leur tête le wali Abdelkrim Laâmouri, a honoré ce dimanche 4 mai 2025, la corporation journalistique locale, à l’occasion de la journée interactive de la liberté d’expression, célébrée le 3 mai de chaque année.

Ainsi et dans une ambiance conviviale, l’ensemble des journaliste et correspondants de presse de la wilaya de Bouira, ont été conviés au niveau de la résidence «El Nassim», où ils ont été honorés par les autorités.

Quatre Omra offertes

En effet et fait inédit, quatre journalistes, dont le correspondants du Quotidien d’Oran à Bouira, M.Farid Haddouche, l’un des doyens de la presse de Bouira, a bénéficié d’une Omra offerte par les autorités locales, à leur tête le wali Laâmouri.

D’autres journalistes, ont été également récompensés avec des présents symboliques. À cette occasion, le premier magistrat de la wilaya, a assuré à la corporation sa disponibilité en matière d’information, tout en insistant sur le «rôle névralgique» des médias dans le développement local et le «rayonnement» de la wilaya de Bouira.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *