Ce lundi après-midi, le Paradou AC et l’US Biskra ont validé leurs tickets qualificatifs aux 16e de finale de la coupe d’Algérie.
Ainsi, les poulains de Bilel Dziri menés au score par le petit poucet Sendjas, est revenu en force dans le match en s’imposant au final sur le score de 3 à 1.
Aït Abdeslam et Bourahla en sauveurs
En effet, le capitaine Ahmed Aït Abdeslam a égalisé et c’est le même joueur qui double la mise sur un joli retourné acrobatique. Continuant dans leur pressing les joueurs du Paradou AC parviennent à rajouter un troisième but par Yacine Tah.
De son côté la bande à Si Tahar Cherif El Ouezzani a attendu la dernière minute de la rencontre pour marquer le but de la qualification face au SC Mecheria. Face à une jeune équipe de Mecheria qui a posé beaucoup de problèmes à l’USB, cette dernière a puisé dans ses efforts, pour trouver le chemin des filets devant un gardien de but qui a annihilé toutes ses te tentatives. Mais l’attaquant Bourahla a surgi dans les derniers instants de la partie pour offrir la qualification à l’équipe de la ville des Zibans, au grand bonheur des supporters Biskris.
Quant aux joueurs, le staff technique et les supporters, ces derniers étaient abattus en fin de match, car ils espéraient aller jusqu’aux penalties pour tenter leur chance, mais en vain. Pour rappel, le CR Belouizdad affrontera ce mardi dans le cadre des 32e de finale la formation du CR Zaouia au stade du olympique du 5 Juillet à partir de 17h. Les Belouizdadis qui ont le vent en poupe après leur belle victoire face à Al-Ahly du Caire en ligue des champions d’Afrique, comptent confirmer leur bonne santé ce mardi en coupe d’Algérie en visant une qualification aux 16e de finale.