Ligue 2: Rouissat relance le suspense!

Spread the love

Le suspense est à son paroxysme en Ligue 2 amateur dans le groupe centre-est, puisque les deux prétendants en puissance pour l’accession, vont batailler jusqu’à la dernière journée, pour se départager.

Ainsi, le choc de la mise à jour (21e journée) entre le MB Rouissat et l’USMH qui s’est joué cet après-midi à Ouargla et à huis clos, a été très disputé de part et d’autre, mais avec une légère domination des locaux. Et ce sont d’ailleurs les gars de Rouissat qui l’emportent au finish sur le score d’un but à zéro.

Jusqu’au bout du suspense!

En effet, l’unique réalisation de la partie a été l’œuvre de Belkhira (60′). L’équipe de Rouissat aurait même pu rajouter un ou deux buts n’était la vigilance de la défense de l’USM El Harrach et du gardien Faouzi Chaouchi.

Les Harrachis se sont contentés de défendre presque toute la partie et ne sont sortis de leur coquille qu’après le but de Rouissat. Mais, c’était sans compter sur la volonté farouche affichée par les joueurs du MB Rouissat qui tenaient vraiment à empocher les trois points et à reprendre la première place. Désormais le MBR est leader avec 65 points dans son compte, avec un point d’avance sur le dauphin l’USM El Harrach.

La course pour l’accession est relancée de fort belle manière et les deux dernières journées seront décisives et explosives. Le MB Rouissat ira défier l’AS Khroub avant de recevoir l’US Chaouia, tandis que l’USM El Harrach se déplacera chez le HB Chelghoum, avant d’accueillir son homologue de l’IB Khemis El Khechna. Du suspense jusqu’au bout, alors qui aura le dernier mot ? On le saura d’ici l’avant-dernière ou la dernière journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *