Tizi-Ouzou : Drame à Draâ Ben Khedda

Spread the love

Les mauvaises ne cessent de tomber suite aux nombreux accidents de la circulation sur nos routes. Un autre sinistre vient d’allonger la liste macabre des victimes.

Ainsi, ce jeudi 1er mai, trois enfants ont été percutés par un camion malaxeur sur une route de montagne au village d’Izerouden, relevant de la commune de Tirmitine, dans la daïra de Draâ Ben Khedda.

Un enfant tué et deux autres grièvement blessés

En effet, c’est vers 10h30 minutes que les agents de l’unité secondaire de la protection civile de Draâ Ben Khedda sont intervenus sur le lieu du drame. Ils ont réussi à porter secours à l’un des trois enfants âgés de 8 ans percutés par cet engin. Ils ont immédiatement transporté les deux blessés dont l’un était dans un état critique au Chu Neddir Mohamed de Tizi-Ouzou.

Malheureusement, l’un de ces trois enfants est décédé sur le coup. Son corps a été déposé à la morgue du CHU.  Une grande colère s’est emparée des habitants de ce village paisible. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de ce drame qui vient endeuiller une autre famille. A quand la fin de ce » terrorisme » routier ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *