Usine d’huile de table Safia : Cap sur la modernisation des installations

Spread the love

L’usine de raffinage d’huile de table Safia, relevant du groupe Agrodiv, a fait l’objet mercredi 7 mai 2025, d’une visite «inopinée» du ministre de l’Industrie, M. Sifi Ghrieb, indique le communiqué du même département.

Ainsi et selon la même source, cette visite, rentre dans le cadre du suivi de terrain du fonctionnement des unités de production relevant du secteur de l’industrie.

Un chiffre d’affaires en hausse

En effet, le ministre de l’industrie, souligne le document, a fait part de sa «satisfaction quant au chiffre d’affaires très positif enregistré par rapport à la même période de l’année précédente», sans toutefois révélé le montant de ce chiffre d’affaires.

En outre, M.Ghieb, a souligné la nécessité de moderniser les équipements et les installations conformément aux normes industrielles en vigueur, afin de redonner à cette usine stratégique la place qu’elle mérite dans le tissu industriel national. Il a également insisté sur l’importance d’améliorer les conditions de travail au sein de l’usine, dans le but de garantir la sécurité et le bien-être des travailleurs, et de les motiver à fournir davantage d’efforts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *