Dix jours après le début de la commercialisation des pneus poids lourds de la marque allemande Continental sur le marché algérien, la disponibilité des pneus est désormais effective.
Ainsi et dans la plupart des stations services de Naftal à travers le pays, les pneus Continental sont disponibles en quantité suffisante. Aussi bien à Alger, Tizi-Ouzou, Béjaia, Oran ou Constantine, ces pneus tant réclamés et recherchés par les conducteurs de poids lourds, sont arrivés au niveau des points de vente.
Dans le but de faciliter la vie aux citoyens, la société Naftal vient de lancer une application dédiée à ses services, ainsi qu’aux pneus, permettant aux usagers de connaître les différents points de vente et surtout les prix de ces pneus tant convoités.
À partir de 54 500 DA le pneu!
En effet, baptisée « Naftal Khdamat » et disponible via iOS ou Android, cette application permet de géo-localisation les différents points de vente à travers le pays et surtout dévoile les prix des pneus Continental pour les différents types de poids lourds.
Autant le dire tout de suite, les pneus de la prestigieux marque allemande ne sont pas donnés! Le prix plancher des pneus Continental équivaut à plus deux fois le nouveau SNMG, puisque le tarif minimum pour un seul pneu commence à partir de 54 500 DA, pour atteindre les 143 000 l’unité pour les pneus de gros tonnage.
À travers cette initiative de Naftal intervient dans un contexte de forte demande pour le secteur du transport et de la logistique en Algérie. Le partenariat avec Continental devrait permettre de limiter la spéculation, réduire les coûts pour les transporteurs et garantir l’accès à des pneus de qualité.
Voici la liste des pneus disponibles et leurs prix








