La Fédération algérienne de football(FAF), s’est fixée un délai de dix jours pour choisir le nouveau sélectionneur des Verts, en remplacement de Djamel Belmadi, limogé la semaine dernière après son échec à la CAN 2024.
En effet et dans un communiqué publié ce dimanche 4 février, la première instance du football national, a indiqué la mise en place d’une commission Ad-hoc ( provisoire), laquelle aura pour mission d’étudier les dossiers de candidature et établir un choix définitif.
« Le président de la FAF, monsieur Walid Sadi, procèdera ce lundi à l’installation d’une commission Ad-Hoc chargée d’examiner les candidatures au poste de sélectionneur national de l’équipe nationale A », a annoncé la FAF sur son site internet.
La même source, précise également que ladite commission remettra ses conclusions dans un délai n’excédant pas les dix jours. À titre indicatif, Walid Sadi, a entamé dès la semaine dernière, des tractations avec plusieurs entraîneurs plus au moins réputés, dont Vahid Halilhodzic et Bazdarevic, qui a confirmé les contacts avec la fédération algérienne.
R.B

