Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a dévoilé de manière approximative, les prix des logements de la formule AADL3.
Ainsi et lors de sa visite à la 27e édition du Salon international du bâtiment, des travaux publics et des matériaux de construction « Batimatec 2025 », le ministre Belaribi, a indiqué que ls prix des appartements du programme AADL 3 «seront proches» de ceux du programme LPA.
En outre, l’hôte de cet événement réservé aux professionnels du bâtiment, a fait savoir que l’État entamera incessamment la réalisation d’environ 250 000 unités de logement durant le premier semestre de l’année en cours, et ce, dans différentes formules à travers l’ensemble du territoire national. « ce projet s’inscrit dans le cadre du programme national arrêté à l’horizon 2029, lequel prévoit la réalisation de deux millions de logements », a-t-il déclaré.
Cette édition du salon connaît une large participation nationale et internationale, couvrant toutes les branches du secteur de la construction, des matériaux de construction et des travaux publics, et s’étend sur une surface d’exposition de 40 mille mètres carrés.Des institutions étrangères représentant une quinzaine de pays, dont la Chine, la Turquie, l’Italie, le Portugal et l’Espagne, y participent également.